English Français Deutsch Italiano
Menu

« Symphony », la nouvelle cabine 3S de Sigma

C’est à l’occasion du dernier salon Interlapin, qui s’est tenu du 15 au 17 avril 2015 à Innsbruck en Autriche, que la société SIGMA COMPOSITE a présenté sa dernière innovation : Symphony.

Partager

Un partenariat prestigieux

Sigma s’est associé au designer Italien Pininfarina pour la réalisation de sa nouvelle cabine 3S. Issu du domaine automobile – Ferrari, Maserati – il a apporté une touche d’élégance et de sportivité à l’esthétique de la cabine, mais également aux équipements intérieurs.

Une qualité de finition exceptionnelle
Ce qui attire le regard sur cette nouvelle cabine, c’est une finition parfaite : aucun angle ni rivets ne détourne le passager de son voyage. Une cabine lumineuse, autant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Une lumière diffuse et continue entoure l’extérieur de la cabine, via un bandeau LED. La nuit devient un écrin fabuleux pour ce bijou de luxe et de technologie.

Equipements intérieurs
La cabine Symphony offre à ses passagers de l’espace et du confort. Avec ses sièges individuels en cuir ultraconfortables, de larges baies vitrées qui offrent une vue imprenable sur l’extérieur, une climatisation réversible et des écrans multimédias : tout est réuni pour offrir aux passagers un voyage inoubliable, aussi bien en ville qu’à la montagne.


Galerie photos